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Vous avez des questions ?
En combien de temps démarre l'accompagnement ?
Le démarrage prend environ 1 semaine, de la signature du contrat au lancement de votre communication. Cela permet à notre photographe professionnel de venir faire son shooting, mais aussi de créer ou pimper vos profils Facebook et Instagram et produire les différentes publications de lancement.
Comment puis-je suivre l'évolution de mes comptes ?
Vous recevez tous les mois, un bilan d’efficacité de vos différents réseaux sociaux. Comme ça vous avez en un coup d'oeil les chiffres clés de votre page et leur évolution.
Qui rédige les posts ? (texte, visuels, ...)
Les posts sont rédigés par notre équipe de community managers et notre équipe de création visuelle s’occupera des photos et autres déclinaisons graphiques. Vos posts seront personnalisés et adaptés à votre entreprise et au message que vous voulez faire passer ! Évidemment, nous accompagnons plus de 700 établissements, nous saurons trouver les meilleurs stratégies et axes de communication !
Qui peut gérer les réseaux sociaux de mon restaurant ?
Nous gérons à 100% vos réseaux sociaux pour votre restaurant. Shooting photo, rédaction des posts, publications, réponse aux avis Google My Business... Vous restez maître du contenu qui est produit et vous valider l'ensemble des posts qui sont publiés. Vous avez un temps fort commercial ou une offre spéciale ? Pas de soucis on l'intègre à votre calendrier social media.
Aurai-je un droit de regard sur les publications ?
Évidemment, vous aurez un accès au contenu et au planning des publications. Vous aurez un encart pour nous suggérer toutes modifications ou remarques et pourrez-même nous proposer vos idées, on est pas des bêtes.
D'où viennent les nouveaux abonnés qui suivent mon compte ?
Nous ciblons votre zone d'activité pour améliorer votre rayonnement auprès des personnes qui vivent à proximité de votre établissement ou qui sont intéressées par votre style de cuisine ou d'hébergement.
Est-ce que votre solution amène vraiment des clients ?
Notre solution vous permet de booster votre notoriété auprès des personnes qui vivent aux alentours de votre établissement et qui ont un fort intérêt pour votre type de cuisine. Ainsi, vous verrez une augmentation de la fréquentation de votre restaurant via les réseaux sociaux. Instagram est aujourd'hui le levier le plus efficace et le plus populaire pour booster votre visibilité et fidéliser vos clients. Ça tombe bien, c'est aussi notre métier.
Est-ce que les photos du shooting m'appartiennent ?
Pour assurer un engagement optimal de vos abonnées à vos publications, nous gardons l'exclusivité d'utilisation des photos prises, sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous en servir pour tout autre usage digital (mail, site internet, communication interne...). Toute utilisation commerciale (publicité, affiche ou autres ) est néanmoins soumise à notre autorisation et à celle du photographe qui conserve un droit d'auteur sur son travail.
Talk est la bonne solution pour développer et gérer mes réseaux sociaux ?
On ne vous dira pas le contraire 🙂. L’avantage que nous avons, et pas des moindres, c’est que nous connaissons votre secteur puisque nous y avons travaillé. Vos contraintes, vos enjeux, nous en sommes conscients et c’est pour cela que Talk existe. Ainsi nous mettons en place une stratégie digitale adaptée à votre enseigne pour augmenter au maximum votre audience sur les réseaux sociaux et maximiser la qualité de vos avis Google.
Comment être sûr que mes posts vont bien toucher ma cible de clients ?
Oui absolument ! Du food truck normand à l'étoilé corse en passant par la maison d'hôtes dans le massif central ! DOM-TOM y compris. Nos stratégies Instagram n'ont pas de frontières.
Instagram peux aider dans le lancement de mon restaurant ?
Y a-t-il des frais de dossier pour souscrire à Talk ?
Non, notre offre est sans frais de dossier.
Vous travaillez avec les hôtels ?
Tout à fait ! Notre service est éligible pour l'ensemble de l'activité CHR (Café, Hôtel & Restaurant) dans toute la France. Que vous soyez un hôtel de quartier, une auberge, un gîte ou un 4 étoiles, nous établirons une stratégie de communication de votre hôtel adapté à votre besoin.